top of page

Retrouvez Sylvie Médium sur son site internet : www.sylvie-medium.fr

Interview  de Sylvie Médium

Mai 2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MAD : Quand et comment t’es tu aperçue que tu avais un don ?

 

Sylvie : Je me suis aperçue de mon don à 4 ou 5 ans. Le don est chez moi une histoire familiale. Du côté paternel, il y a eu, moi y compris, 5 générations de médiums.Je me suis aperçue que mon don était bien présent car la nuit j’entendais et voyais certaines choses. Etant somnambule, mes parents étaient toujours présents et écoutaient ce que je racontais et ces choses s’avéraient vraies.Cela s’est renouvelé dans la journée, et ainsi de suite. Je me suis intéressée aux arts divinatoires, aux tarots, mais une photo était bien plus parlante pour moi. Je posais mes mains dessus et des visions étaient évidentes, aussi bien du passé, du présent, des couleurs, des formes, du chaud, du froid, etc.

 

MAD : Comment se déroule une consultation avec toi et quels sont tes supports ?

 

Sylvie : Une consultation commence par la demande du prénom et de la date de naissance, ainsi que d’une photo. Les premiers flashs apparaissent. Je prends souvent les mains de ma ou mon consultant. Je les préviens toujours qu’ils sont là pour entendre ce que j’ai à leur dire et non pas ce qu’ils veulent entendre. Pas de complaisance. Je n’indique que des périodes, pas de dates précises car cela est, à mon sens, impossible ou très rare. Les périodes restent pour moi un repère dans le temps.Je m’appuie sur le tarot de Belline, mais ma consultation reste de la voyance pure.

 

MAD : Ou peut-t-on te voir ou te consulter ?

 

Sylvie : On peut me consulter sur Marseille centre à l’adresse suivante :8, rue des Fabres, 13 001 Marseille.Je consulte aussi par téléphone. Mes ressentis se font à la vibration de la voix.

 

MAD : As-tu exercé autre chose que la voyance dans ton parcours professionnel ?

 

Sylvie : Je suis thérapeute diplômée en ayurvédique (médecine traditionnelle originaire de l’Inde). La voyance a toujours été ma profession.J’ai un niveau bac, les chiffres n’étant pas trop mon truc. Voulant être médecin, je me suis tournée vers mon don.

 

MAD : Que dirais-tu à un consultant en recherche du « bon voyant » ?

 

Sylvie : Un consultant qui cherche le « bon voyant », je lui dirai « Ecoutez, ne parlez pas, vous n’êtes pas chez le psy. Si vous vous reconnaissez dans les dires du médium, c’est que vous êtes en présence du « bon voyant ».

 

 

Merci à Sylvie Médium d’avoir répondu à nos questions.

L’équipe de Médium à Domicile.

 

bottom of page