top of page

Interview  de Maurice Intuitions Conseil

Mars 2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MAD : Comment t’es tu rendu compte de ton don ?

 

Maurice : Cela a été très progressif. J'ai d'abord eu des sensations de déjà vu, des endroits dans lesquels je n'étais pas bien sans savoir pourquoi. Après, j'ai commencé à entendre des paroles qui ne venaient pas de mon mental, ensuite j'ai eu des flashs de situations familiales, et tout s'est enchainé.J'ai mis environ 20 ans à accepter mes facultés, le plus dur pour mon esprit rationnel a été de ne pas pouvoir donner d'explication aux phénomènes.

 

 

MAD : Pourtant, à la base, ce n'était pas ton domaine, tu étais ambulancier ?

 

Maurice : A la base j'étais commercial et je me suis très vite aperçu que l'argent ne me motivais pas, c’est embêtant !Ensuite j'ai été gardien d’immeuble, si le job n'avait rien de passionnant il m'a permis de lire beaucoup et de me documenter sur l'ésotérisme en général et la voyance en particulier.Après, je suis rentré comme ambulancier après l'obtention du diplôme, j'y suis resté 14 ans, ce fut vraiment un tournant. J'ai pu mettre en œuvre mes connaissances pour m'affirmer dans l'aide. J'ai donc pu faire des expérimentations de mon don. Par exemple : je savais, avant même d'arriver sur place, la disposition des lieux et la gravité de l'état du patient !Pendant ce temps, début 2000, j'ai intégré un cercle spirite Allan Kardec, ce fut pour moi une révélation et, surtout, enfin des réponses à mon questionnement.Parallèlement je pratique la méditation qui m'aide beaucoup à faire le vide dans mon esprit.

 

 

MAD : Te considères-tu comme voyant ou médium ?

 

Maurice : Je n'aime pas le mot voyant, c'est un peu fourre-tout et surtout très galvaudé avec l'image de "Madame Irma".Je préfère médium, car je suis un canal qui sert à délivrer des informations à mes consultants, ceci étant dit, je ne communique pas avec les défunts.

 

 

MAD : Quels sont tes supports ?

 

Maurice : Justement aucun ! Un prénom et une date de naissance et c'est tout. Afin d’affiner mes flashs et ressentis ou pour développer les réponses, j’ai recours au tarot de Marseille ainsi qu’au tarot Persan, mais cela n'est pas systématique. Je pratique également de la voyance sur photo de personne en vie.

 

 

MAD : Nous savons que tu fais beaucoup de salons, où pourra-t-on te voir prochainement ?

 

Maurice :

- Amiens 10/11 mai (Somme)

- Mons 7-8 juin (Belgique)

- Bailleul 20-22 juin (Pas-de-Calais)

- Berck 12 au 17 août (pas de calais)

- Calais Blériot Plage 13/14 septembre (Pas-de-Calais)

- Fougère 20-21 septembre (Ille et vilaine)

- Henin 17/19 octobre (Pas-de-Calais)

 

 

MAD : Comment se passe ton quotidien, n'est-ce pas trop prenant ?

 

Maurice : Pour le moment ça va, je fais de la voyance par téléphone le matin, et je me déplace au domicile de mes consultants l'après midi ; c’est un nouveau concept dont Dorothée Médium est l'initiatrice.

 

 

MAD : Adhères-tu au concept des médiums à domicile ?

 

Maurice : Oui plutôt deux fois qu'une c'est une excellente idée, il y a des coiffeurs à domicile, pourquoi pas des médiums !

 

 

MAD : Tu as reçu l'accréditation mediumadomicile.com car tu avais accepté d'être testé par des particuliers. Cette accréditation t’a-t-elle aidé ?

 

Maurice : Oui, le fait d'être testé est une très bonne idée. C’est du gagnant-gagnant, le testeur a une consultation gratuite et le testé gagne en assurance.

 

 

MAD : Pour finir, que pouvons-nous te souhaiter de plus pour 2014 ?

Maurice : Plein de nouvelles rencontres et de nouveaux consultants !

 

Merci.

 

 

Les coordonnées de mon site: www.mon-médium-préféré.fr

 

 

bottom of page